Ton Europe est saisissante, bien implantée dans ton territoire, onirique et fantasmé. Elle semble bien torturée cette vieille Europe qui se prend les pieds dans le tapis et dans maelström des cultures diverses. Vue de loin, c'est un chef d’œuvre, vu de près, ça peut faire peur. Beau travail. Amicalement,
Salut Nico 1- je suis certain que tu l'as déjà trouvée. 2- je me la réserve c'est comme les champignons tu ne donnes pas les bons coins. Sinon - Merci ,parce que j'ai hésité à l'éditer.
Salut Roger J'ai quand même très peu de mérite ,j'ai pillé tout les peintres pompiers et il faut dire qu'il avaient, malgré des thèmes pauvres et morbides une sacré technique. Quoi qu'il en soit de tout coeur Merci
Alors, j'ai deux questions :
RépondreSupprimer1-lequel c'est, Chypre, là-dedans ?
2-tu as l'adresse de l'ambassade du pays représenté par la petite dame en bas à gauche ? je prépare mes prochaines vacances.
(sinon, oui, c'est exactement ça !)
Ton Europe est saisissante, bien implantée dans ton territoire, onirique et fantasmé. Elle semble bien torturée cette vieille Europe qui se prend les pieds dans le tapis et dans maelström des cultures diverses. Vue de loin, c'est un chef d’œuvre, vu de près, ça peut faire peur.
RépondreSupprimerBeau travail.
Amicalement,
Roger
Salut Nico
RépondreSupprimer1- je suis certain que tu l'as déjà trouvée.
2- je me la réserve c'est comme les champignons tu ne donnes pas les bons
coins.
Sinon - Merci ,parce que j'ai hésité à l'éditer.
Salut Roger
RépondreSupprimerJ'ai quand même très peu de mérite ,j'ai pillé
tout les peintres pompiers et il faut dire qu'il avaient, malgré des thèmes pauvres et morbides une sacré technique.
Quoi qu'il en soit de tout coeur Merci