samedi 17 novembre 2012

Réclame


8 commentaires:

  1. On est jamais mieux servi que par soi-même....

    Je viens de faire un tour sur "Regardez bien, Regardez mieux" P.... tu as une variété de collage impressionnante. Si j'ai bien compris, il y beaucoup de collages papier, non ? En tous les cas, j'aime ton imagination débordante.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zak'o .Effectivement un petit tiers des collages n 'est pas numériques.

    RépondreSupprimer
  3. Une imagination sans limites conduit à de beaux délires !

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Salut Roger,et pourtant je suis très limité.

    RépondreSupprimer
  5. Il manque un beau slogan d'époque à ce document !

    RépondreSupprimer
  6. Désolé monsieur,nous n'avons plus cet article en magasin.
    Salut Nikolavitch

    RépondreSupprimer
  7. c'est pourtant pas compliqué !

    Je sais pas, moi....

    Le Duplicateur Gewll
    Et votre cœur s'embawll !

    RépondreSupprimer
  8. Attention utilisation modérée recommandée!

    RépondreSupprimer