mardi 16 février 2010

Jeux de mains

Avez-vous regardé vos mains aujourd’hui ?

Le faites-vous souvent ?

Je me suis surpris en train d’observer mes mains !

Forcement c’était les mains les plus proches qu’il m’était possible d’observer.

Mon étonnement ne fit que croître, j’étais étonné,

Elles étaient toutes ridées sur le dos, les mains ont un dos.

Donc ce qui m’étonna c’est mon étonnement,

Je n’avais pas regardé le dos de mes mains depuis très longtemps !

Cela voulait-il dire que je n’avais plus conscience de mes mains

Ou bien que mes mains n’avaient qu’une seule face dans mon esprit.

Il est vrai que je protège scrupuleusement l’intérieur de mes mains,

La moindre épine est extraite sur le champs, alors que si le dos est griffé et

parfois même fortement agressé cela à moins d’importance.

J’ai entendu à la radio qu’un greffé d’une main aurait demandé à ce qu’on le ré-ampute

il lui était insupportable de vivre avec cette excroissance étrangère.

Vrai ou pas, n’est pas le plus intéressant, mais le cas de figure me passionne !

Cette mains que serait-elle pour moi ou pour vous dans l’hypothèse d’une greffe.

N’empêche que j’ai les mains vachement fripées.

Gewll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire